Halloween chic ? Et pourquoi pas ! Une après-midi de bricolage avec les enfants a été l’occasion de tester quelques nouvelles techniques et joujoux pour la réalisation de :

Carte Halloween Chic

 

carte halloween 2

Rien de bien difficile à faire hormis le fait qu’il faut avoir des yeux derrière la tête pour surveiller les opérations de découpage, mouillage, montage et collage !

Le plus rigolo et salissant aussi, a été de préparer le papier murier noir : on mouille avec de l’eau et un coton-tige et on tire tout doucement pour obtenir un bord effiloché.

Pour accentuer ce style shabby, nous avons rajouté de jolis rubans trouvés chez Really Reasonable Ribbon.

Je suis abonnée au Ribbon Month Club et c’est un vrai plaisir de recevoir leur sélection de rubans chaque mois sur un thème différent.

Utilisés avec une autre nouveauté, ramenée de notre voyage aux USA, le Bow-It-All V2.0 de Zutter, j’ai réalisé de splendides noeuds ! Les fans de noeuds, et je sais que je ne suis pas la seule, apprécieront le résultat. Impossible de rater un noeud, que dis-je des noeuds de toute sorte, avec ce petit appareil et en plus il est rose. Vous avez compris, je l’adore !

Comme une démonstration vaut mieux qu’un long discours, je vous conseille de jeter un petit coup d’oeil aux vidéos de Bonnie Garby avec une mention spéciale pour le noeud double shabby. Simple et efficace, j’adore aussi ! Merci Bonnie.

Sur ce, nous vous souhaitons :

carte halloween

Si vous voulez avoir un aperçu de ce qui se prépare pour la Fête, allez voir ici. Même pas peur !

Signature Halloween

 

 

0 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *